Voilà, j'ai fini !

Publié le par DonaJuana

Et voilà, j'ai fini mon Challenge Mon Ecrivain Préféré 2007 dans les temps !

J'ai quelques regrets : celui d'avoir dû renoncer à des auteurs importants de mon panthéon personnel, comme Pagnol ou Mérimée, faute d'avoir pu trouver d'oeuvres d'eux que je n'aie jamais lues ou qui soient éditées en France ou en français, par exemple.

En même temps, pour cette raison notamment, il me semble que ce n'est pas un challenge qui puisse se faire chaque année : pour la seule raison qu'on adore un auteur, on se trouve très vite à court de livres jamais lus et aller au-devant de nouveaux auteurs peut être une façon d'élargir ou de modifier le fameux panthéon. Pourquoi ne pas refaire ce challenge dans dix ans ?

Pour 2008, je me contenterai d'un challenge ABC. :-)

A vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article