Une lettre Z (ou S) : qui en voudra ?

Publié le par Livre Voyageur

J'avais complètement oublié m'être mise sur les rangs pour un RABCK d'e-marmotte. Kanapoutz a eu la gentillesse de me le faire suivre. Il remplacera Cizia Zykë que je lirai plutôt en 2009 dans mon Challenge ABC 2008, pour la lettre Z (je feins de ne pas comprendre que Zariâb a toutes les chances d'être un prénom).

Qui voudra prendre la suite ?
Il s'agit de Dessine-moi un coq, de Spôjmaï Zariâb, une écrivain(e) afghane.

Publié dans Challenge ABC 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tant pis, tant pis... j'aurai demandé ! ;o)A bientôt !
Répondre
I
Déjà lu un S, déjà lu un Z...Je n'aurais pas tant de lecture en attente, je te dirais bien que je veux bien tenter... mais là... je croule sous les livres :(
Répondre