Liste InFolio ABC 2008

Publié le par InFolio

Voici ma liste pour le challenge ABC 2008 :

A - ATGAXA Bernardo : Obabakoak
B - BUZZATI Dino : Le K  <= LU 02/08
C - CLANCY Tom : Octobre rouge
D - DOMINIQUE A. L. : Le gorille compte ses abattis Série Noire <= LU 01/08
E - ECHENOZ Jean : Je m'en vais 
F - FERMINE Maxence : Neige  <= LU 01/08
G - GARCIN Jérôme : Bartabas, roman 
H - HOLDEN Larry : Faridon en Floride Série noire
I - INDRIDASSON Analdur : La cité des jarres Islande
J - JI Yun : Des nouvelles de l'au delà Chine
K - KOLTES Bernard-Marie : Dans la solitude des champs de coton
L - LE GUIN Ursula : La main gauche de la nuit 
M - MAIER Corinne : Bonjour Paresse <= LU 02/08
N - NABB Magdalen : L'artisan du crime Italie <= LU 01/08
O - ORSENNA Eric : La grammaire est une chanson douce Ring <= LU 02/08
P - PRONZINI Bill : Le coup tordu Série Noire
Q - QUENEAU Raymond : Les fleurs bleues <= LU 05/08
R - RIEL Jorn : La passion secrète de Fjordur  <= LU 03/08
S - STARK Richard : Les citrons ne mentent jamais Série Noire <= LU 03/08
T - TRACY Don : Flash ! Série Noire
U - UDALL Brady : Lâchons les chiens
V - VALDES Zoé : Louves de mer
W - WEYERGANS : La vie d'un bébé
X - XI Yang : La shampouineuse Chine <= LU 01/08
Y - YOSHIMOTO Banana : Dur, dur Japon <= LU 01/08
Z - ZHANG Xiaogu : L'envol  <= LU 02/08

Publié dans Challenge ABC 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou !Je ne te prêterai pas mon A de l'ABC 2008 (900 pages) mais je te passe ma page du A http://alphabookshelf.site.voila.fr/lettrea.htmJe te recommande particulièrement ce qui fut un bestseller en Italie : "Je n'ai pas peur", d'Ammaniti.
Répondre