Une nouvelle catégorie pour un nouveau défi : le challenge Nom de la Rose

Publié le par Livre Voyageur

Larkéo en a parlé sur le forum 17 du site BookCrossing.com, kalistina, fortement inspirée par Grosminou, a imaginé un défi qui ne plonge pas ses participants dans les affres du "l'aurai-je fini en décembre ?".

Il consiste à lire six livres dans l'année, ce qui est à la portée de tout lecteur, le plus dur étant de rechercher les livres qui correspondront aux impératifs, très très ciblés, du défi :

Mon premier est un livre dont le titre comporte le nom d'une couleur

Mon deuxième est un livre dont le titre comporte le nom d'un animal

Mon troisième est un livre dont le titre comporte un prénom

Mon quatrième est un livre dont le titre comporte un lieu géographique

Mon cinquième est un livre dont le titre comporte un phénomène météorologique

Mon sixième et dernier est un livre dont le titre comporte un nom de plante.

Ils sont très ciblés, mais pas introuvables non plus et devraient mettre en confiance plus de lecteurs, bookcrosseurs ou non !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article