Docfrankus - Challenge Ecrivain Préféré 2007

Publié le par Docfrankus

Voici ma liste pour le challenge lancé par DonaJuana  "Mon Ecrivain Préféré".
Cette liste est vouée, bien évidemment, à changer de nombreuses fois.






Edgar Rice Burroughs
  - Le cycle de Mars et/ou Le cycle de Vénus


Annie Proulx - Cartes postales


Paul Auster - Trilogie new-yorkaise


J.R.R. Tolkien - Contes et légendes inachevés, tomes 1,2 et 3


Jules Verne  - Les tribulations d'un chinois en Chine


Ellery Queen  - La décade prodigieuse


James Ellroy - Le Dahlia noir


Agatha Christie - Le seul que je n'ai pas lu et qui manque à ma collection


Elizabeth Peters  - Tous les Amelia Peabody que je n'ai pas lus


Truman Capote - Monsieur Maléfique et autres nouvelles


J-H Rosny Aîné - L'étonnant voyage de Hareton Ironcastle


Frommer's  - Philadelphia & the Amish Country


Frommer's  - 2006 Vancouver & Victoria


Frommer's  - Eastern Europe


Frommer's  - Seattle 2007






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel est le seul (whaou) Agatha Christie que tu n'aies pas lu ?!
Répondre
D
Justement, là réside le problème. Je sais qu'il m'en manque un mais je ne sais pas lequel !! Il faut que je reprenne la liste de tous les ouvrages d'Agatha C. et que je la compare avec les livres que j'ai pour trouver le titre manquant... Du travail en perspective :o)